Professional-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professional-Graph


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Gestion et mise en place, les idées

Aller en bas 
+7
SunBoy
camille210
AxX'
Mancunien71
Intox.
Florinouxxx
setra
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
setra
Admin
Admin
setra


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 30
Logiciel : photofiltre studio
Date d'inscription : 26/03/2008

Gestion et mise en place, les idées Empty
MessageSujet: Gestion et mise en place, les idées   Gestion et mise en place, les idées Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:34

donc je propose
-un remaniement du Best of wip qui deviendra un wip normal
-les rangs golden memeber et silver memeber deviennent des rangs de messages, par exemple à -----20 messages on accède à la première partie des tutos
-----100 messages 2eme partie des tutos
-----250 message 3eme et dernière partie des tutos
- les experts deviènent des memebres agéris qui font part de leur potentiel en exposent tous les 4 mois en altèrnace un cours colectif et des tutos profesionelemant structurés.(partie silver memeber et golden memeber.
-création du rang VIP
-les sections des modos seront bien délimitées contrairemant à la V2 de PG
- enbauche du staff (QUE DES GENTS MOTIVésssssssss

ajoutez vos idées
Revenir en haut Aller en bas
https://professional-graph.superforum.fr
Florinouxxx

Florinouxxx


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Logiciel : Photofiltre studio 9.2 et 'toshop CS3
Date d'inscription : 02/11/2008

Gestion et mise en place, les idées Empty
MessageSujet: Re: Gestion et mise en place, les idées   Gestion et mise en place, les idées Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:17

Tu as des idées pour les experts ?

Sinon comme idée je serais pour ... que tu corriges tes fautes d'orthographe, parce que pas bieeen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-community.bb-fr.com/
setra
Admin
Admin
setra


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 30
Logiciel : photofiltre studio
Date d'inscription : 26/03/2008

Gestion et mise en place, les idées Empty
MessageSujet: Re: Gestion et mise en place, les idées   Gestion et mise en place, les idées Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:21

mon message est écrit vite donc bon^^ pas grave mais le forum j'ai mon joker avec moi c'est mep^^ mignonne cte pitite^^

pour les expert ça viendra avec le temps, mais sinon c'est moi qui ferait les cours en attendant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://professional-graph.superforum.fr
Intox.

Intox.


Nombre de messages : 50
Age : 29
Logiciel : PFS
Date d'inscription : 04/11/2008

Gestion et mise en place, les idées Empty
MessageSujet: Re: Gestion et mise en place, les idées   Gestion et mise en place, les idées Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:49

Salut setra & bonne chance à vous.
Un conseil : diversifié tous ça !
Faut changer des forums habituels qui se ressemble tous Wink
Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://artwork.olympe-network.com/index.php
setra
Admin
Admin
setra


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 30
Logiciel : photofiltre studio
Date d'inscription : 26/03/2008

Gestion et mise en place, les idées Empty
MessageSujet: Re: Gestion et mise en place, les idées   Gestion et mise en place, les idées Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:52

+1 intox^^ on va tryer^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
https://professional-graph.superforum.fr
Mancunien71
Admin
Admin
Mancunien71


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 28
Logiciel : Photofiltre Studio 9
Date d'inscription : 02/11/2008

Gestion et mise en place, les idées Empty
MessageSujet: Re: Gestion et mise en place, les idées   Gestion et mise en place, les idées Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:53

Perso, je pense qu'il faut fermer ce forum et en créer un autre; différent, moins high tech, sa nous fera pas mal de membres à cause de la mort de XT et de la fermeture de 100 % .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leforumphotofiltre.com/
AxX'




Nombre de messages : 68
Age : 31
Logiciel : Photofiltre Simple.
Date d'inscription : 10/03/2009

Gestion et mise en place, les idées Empty
MessageSujet: Re: Gestion et mise en place, les idées   Gestion et mise en place, les idées Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:07

Développe un peu Manc', franchement là on comprend pas trop...
Moi je pense que ce forum a du potentiel, déjà pas mal de membres de 100% débarquent, qui feront de la pub etc... Wink

Ensuite, peut-être un peu trop sombre comme forum, nan ? Question de gout ^^
Sinon le design, icones etc... Franchement top.
Revenir en haut Aller en bas
Florinouxxx

Florinouxxx


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Logiciel : Photofiltre studio 9.2 et 'toshop CS3
Date d'inscription : 02/11/2008

Gestion et mise en place, les idées Empty
MessageSujet: Re: Gestion et mise en place, les idées   Gestion et mise en place, les idées Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:14

A quoi cela servirait de supprimer ce forum pour en créer un autre manc' ? Ici y'a déjà pas mal de boulot qui a été fait.Tu veut le supprimer parce qu'il est trop high tech ? Dans ce cas là autant pas le supprimer mais le remanier, le re-créer, sans le supprimer, en laissant les trucs qui se retrouveront automatiquement sur un autre forum nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-community.bb-fr.com/
AxX'




Nombre de messages : 68
Age : 31
Logiciel : Photofiltre Simple.
Date d'inscription : 10/03/2009

Gestion et mise en place, les idées Empty
MessageSujet: Re: Gestion et mise en place, les idées   Gestion et mise en place, les idées Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:48

D'accord avec toi Flo'.
Revenir en haut Aller en bas
Mancunien71
Admin
Admin
Mancunien71


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 28
Logiciel : Photofiltre Studio 9
Date d'inscription : 02/11/2008

Gestion et mise en place, les idées Empty
MessageSujet: Re: Gestion et mise en place, les idées   Gestion et mise en place, les idées Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:50

Le concept n'a pas fait ses preuves, il faut un nouveau design, un nouveau staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leforumphotofiltre.com/
setra
Admin
Admin
setra


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 30
Logiciel : photofiltre studio
Date d'inscription : 26/03/2008

Gestion et mise en place, les idées Empty
MessageSujet: Re: Gestion et mise en place, les idées   Gestion et mise en place, les idées Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:56

je pense pas que ce soit le design qui ai repoussé car la plupart des membres qui s'inscrivent le trouve pas mal. je dirait plutôt que ce qui l'a coulé c'est les Experts non présent et un manque de motivation de la part de certains membres.(aujourd'hui c'est complètement différent.)
Revenir en haut Aller en bas
https://professional-graph.superforum.fr
Florinouxxx

Florinouxxx


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Logiciel : Photofiltre studio 9.2 et 'toshop CS3
Date d'inscription : 02/11/2008

Gestion et mise en place, les idées Empty
MessageSujet: Re: Gestion et mise en place, les idées   Gestion et mise en place, les idées Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:09

Le concept du forum était le BWIP, et je suis d'accord sur le fait qu'il n'a pas fait ses preuves, mais cela est dûs, comme le dit Setra, aux expert non présent pour s'en occuper.
A présent le BWIP devient un simple WIP et de nouveau expert seront pris, quand à leur serieux je laisse Setra en juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-community.bb-fr.com/
camille210

camille210


Nombre de messages : 99
Age : 28
Logiciel : Photofiltre studio
Date d'inscription : 10/03/2009

Gestion et mise en place, les idées Empty
MessageSujet: Re: Gestion et mise en place, les idées   Gestion et mise en place, les idées Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:41

Salut, moi je trouve que le design du site est beaucoup trop sombre, sinon j'aime bien. Je ne trouve pas que ce soit une particulièrement bonne idée de pouvoir accéder au tutos après un certains nombres de messages, j'ai déjà vue des sites comme ça et je suis tout de suite partie car je trouvais ça un peu nul. En plus les membres ferais encore plus de flood pour pouvoir avoir accès aux tutos. Mais pour ce que j'en aie vue j'aime bien votre forum! Si un jour je peux vous aider dans quoi que ce soit j'aimerais beaucoup, c'est temps si j'ai envie de m'impliquer dans quelque chose de sérieu!
Revenir en haut Aller en bas
setra
Admin
Admin
setra


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 30
Logiciel : photofiltre studio
Date d'inscription : 26/03/2008

Gestion et mise en place, les idées Empty
MessageSujet: Re: Gestion et mise en place, les idées   Gestion et mise en place, les idées Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:45

si tu est motivée c'est ce qui compte^^
je vais ptet éclaircir un peu le design.
le nombre de message permet à ceux qui s'inscrivent juste pour les tutos soit découragés en partie, normalement on vient sur un forum pour participer à la communauté pas pour voire les tuto, pour ça que selon moi il y a une limite^^

si vous voulez vous pouvez commencer à faire de la pub^^
Revenir en haut Aller en bas
https://professional-graph.superforum.fr
camille210

camille210


Nombre de messages : 99
Age : 28
Logiciel : Photofiltre studio
Date d'inscription : 10/03/2009

Gestion et mise en place, les idées Empty
MessageSujet: Re: Gestion et mise en place, les idées   Gestion et mise en place, les idées Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:17

Ouais, c'est vrai que vue comme ça je comprends pourquoi tu fait ça comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
AxX'




Nombre de messages : 68
Age : 31
Logiciel : Photofiltre Simple.
Date d'inscription : 10/03/2009

Gestion et mise en place, les idées Empty
MessageSujet: Re: Gestion et mise en place, les idées   Gestion et mise en place, les idées Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:00

C'est toujours comme ca, c'est une méthode bien connue et ca serait bien trop facile sans cette limite =)

Je ferais passer le mot à d'éventuels futurs membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
SunBoy

SunBoy


Nombre de messages : 10
Age : 31
Logiciel : Photofiltre (+ Studio), Photoshop, The Gimp, Flash
Date d'inscription : 20/04/2008

Gestion et mise en place, les idées Empty
MessageSujet: Re: Gestion et mise en place, les idées   Gestion et mise en place, les idées Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:30

Citation :
sa nous fera pas mal de
membres à cause de la mort de XT et de la fermeture de 100 % .
J'en attendais pas moins de vous. Ayez vos PROPRE membres, si je ne viens plus sur les forums, c'est paske on retrouve tjrs les même têtes.
PG pour l'instant c'est de la grosse daube, et c'est pas avec Axx & Manc' que tu vas faire qqch, faut vous arrêtez les gars là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leforumphotofiltre.com
AxX'




Nombre de messages : 68
Age : 31
Logiciel : Photofiltre Simple.
Date d'inscription : 10/03/2009

Gestion et mise en place, les idées Empty
MessageSujet: Re: Gestion et mise en place, les idées   Gestion et mise en place, les idées Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:02

Y'a pas d'histoires de nos membres, tes membres, y'a des membres et point barre.
Si t'es là pour critiquer sans plus argumenter c'est pas la peine, on essait de faire quelque chose de constructif ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mancunien71
Admin
Admin
Mancunien71


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 28
Logiciel : Photofiltre Studio 9
Date d'inscription : 02/11/2008

Gestion et mise en place, les idées Empty
MessageSujet: Re: Gestion et mise en place, les idées   Gestion et mise en place, les idées Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:20

SunBoy a écrit:
Citation :
sa nous fera pas mal de
membres à cause de la mort de XT et de la fermeture de 100 % .
J'en attendais pas moins de vous. Ayez vos PROPRE membres, si je ne viens plus sur les forums, c'est paske on retrouve tjrs les même têtes.
PG pour l'instant c'est de la grosse daube, et c'est pas avec Axx & Manc' que tu vas faire qqch, faut vous arrêtez les gars là ...

Si t'vient là pour critiquer, ne vient pas.

Oui ton forum à fermer, oui les membres recherchent une communauté de graphisme.

Ce ne sont pas tes membres, mais des cas uniques , tu n'a aucun droit sur eux !

Je vois souvent que tu préserves 100 % en empêchant la pub de se faire en Taverne et tou,n ce qui est logique, mais ne pousse pas trop loin cette " conservation ".

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leforumphotofiltre.com/
SunBoy

SunBoy


Nombre de messages : 10
Age : 31
Logiciel : Photofiltre (+ Studio), Photoshop, The Gimp, Flash
Date d'inscription : 20/04/2008

Gestion et mise en place, les idées Empty
MessageSujet: Re: Gestion et mise en place, les idées   Gestion et mise en place, les idées Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:25

Ferme ta gueule mon grand =)
Ce que tu comprends pas, c'est que vous êtes pas foutu de faire un vrai forum, tu regardes PG, c'est un mix de Xt3 et & 100% (et d'autres...).
Vous êtes trop fort !!!!!!!! Yen a UN qui sait faire du graphisme ici, c'est Setra, mais il n'a pas les capacités d'être admin (c'pas méchant setra hein, mais faut que tu progresses > regarde la suite =D) : il n'a pas une bonne orthographe.

L'reste ? J'men tape complètement, Manc', foutu de rien faire (même si il était emplement remonter dans mon estime, ce qui est pareil pour toi Axx).

On poste en même temps que moi, donc j'répond : Jamais dit que s'était MES membres, mais des membres que vous connaissez et à qui vous faites de la pub. Vous croyez qu'on va sur d'autres forum faire de la pub ? Bah nan, j'crois que vous savez pas comment un forum marche et que vous avez beaucoup à apprendre. Première chose : on apprends que le rouge fait très mal aux yeux, et donc on en met pas, et encore moins avec des boutons gris avec un texte jaune dessus (excellent design Wink).

Et j'viens là pour faire ce que je veux =)
Comme tu dis "i les membres recherchent une communauté de graphisme", j'pense pas qu'il chercher une grosse daube =)

"Je vois souvent que tu préserves 100 % en
empêchant la pub de se faire en Taverne et tou,n ce qui est logique,
mais ne pousse pas trop loin cette " conservation "."
C'est bizard, comme si j'avais envie que tu fasses ta pub de merde. Car tu crois m'arrêter p'tete ?

Fuckk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leforumphotofiltre.com
Florinouxxx

Florinouxxx


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Logiciel : Photofiltre studio 9.2 et 'toshop CS3
Date d'inscription : 02/11/2008

Gestion et mise en place, les idées Empty
MessageSujet: Re: Gestion et mise en place, les idées   Gestion et mise en place, les idées Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:55

Salut,

Je comprend tout à fait ton comportement Sb, mais évite la vulgarité s'il te plait.

Je dois admettre que tu as raison sur le fait que PG est un mix de plusieurs forum autant visuellement parlant que au niveau du contenu, voilà pourquoi on essaye de réflechir à quelque chose d'innovant, mais encore faut-il que l'on trouve =/
Pour ce qui est de quand tu dit qu'il n'y a qu'une personne qui sait faire du graphisme ici, mais je pense que je me débrouille assez nan ? Sinon je n'aurais pas été en train de passer l'éval expert sur 100% (bon aprés c'est vrai que je fait pas tout les style, et que je ne fait que très peu de créa) enfin bref, osef x]

Et en parlant des membres, je suis d'accord sur le fait que faire de la pub sur ton forum est quelque chose qui ne te plait pas, et c'est normal, ton forum n'est pas un forum de pub, de plus il est fermé, donc il ne devrait pas y avoir de pub. Mais en même temps des forum avec des gens qui manient photofiltre il n'y en a pas des centaines sur le net, et les gens venant de ton forum cherche un autre endroit où apprendre, ou au moins un endroit où être avec d'autres 'tofiltreur et même si je ne connait pas tout les forum du net, comme forum il y a LCDP, qui n'a pas un haut niveau de graph' (je ne critique pas hein, j'adore ce forum moi ^^), y'a PG (qui n'est pas que autour de 'tofiltre), où pour l'instant y'a pas grand monde et peu de gens sachant grapher, aprés y'a CP, GC, Century graph, qui ton tous fermé il me semble (mais je suis pas sur) et aprés pour le reste de ce que je connait y'a pas grand chose de terrible, donc les membres partant de ton forum finiront avec ou sans pub par tomber inévitablement ici d'aprés moi.'Fin bref, c'est vrai que la pub n'aurait pas du être faite sur ton forum.

Je croit que j'ai dit ce que j'avais à dire, je suis partit manger entre temps donc j'en ai peut etre oublié la moitié x]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-community.bb-fr.com/
setra
Admin
Admin
setra


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 30
Logiciel : photofiltre studio
Date d'inscription : 26/03/2008

Gestion et mise en place, les idées Empty
MessageSujet: Re: Gestion et mise en place, les idées   Gestion et mise en place, les idées Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:58

tu sais SB je suis dac avec toi mais les membres qui étaient sur 100% et aucun autre forum ne vont pas abandonner leur passion du graphisme sur une fermeture. c'est pour ça que j'aimerais qu'il viennent se retrouver ici dans un ensemble conviviale.

par contre je trouve que tous les membres peuvent avec de la motivation devenir de bons admins!(même si l'orthographe n'y est pas)

et pas de gros mots stiplé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://professional-graph.superforum.fr
camille210

camille210


Nombre de messages : 99
Age : 28
Logiciel : Photofiltre studio
Date d'inscription : 10/03/2009

Gestion et mise en place, les idées Empty
MessageSujet: Re: Gestion et mise en place, les idées   Gestion et mise en place, les idées Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:06

Non mais je ne trouve vraiment pas ça correct sb comment tu parles aux administrateurs, tu ferme ton forum mais t'ai pas obligé de venir mettre le merde sur ceux des autres. Tu dit que ce forum n'est pas original, que ce n'est qu'un mixte de plusieurs autres, peut-être bien, mais le votre c'était quoi hein? Il existait d'autres forums de graphisme avant 100% et ne vient pas me dire que TOUTES les idées du forum était 100% les tienne et celles de wario. De toute façon, comme tu l'a déjà si bien dit 100% c'est fini, c'est donc du passé, tu doit t'attendre à ce que d'autres personnes ait envie de retrouver une communauté sympathique sur le net et parlant de graphisme. Et c'est quoi de venir critiquer comme ça le design d'un autre, si il aimes ça t'a rien à dire, tu pense que t'est meilleur, c'est encore ça??? Arrête de venir pour critiquer ça ne sert à rien, si tu n'aime pas ce forum personne ne t'oblige d'y venir. Laisse ce former une autre communauté, ils ont pas besoins de ton avis pour faire un forum, ok?


Je voulais aussi savoir si il y avait des tutos disponible en ce moment et si oui, après combien de messages à t-on le droit de les voir? Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
AxX'




Nombre de messages : 68
Age : 31
Logiciel : Photofiltre Simple.
Date d'inscription : 10/03/2009

Gestion et mise en place, les idées Empty
MessageSujet: Re: Gestion et mise en place, les idées   Gestion et mise en place, les idées Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:49

Tu dois demander les accés une fois que tu as dépassé 30msg d'après les règles (sans avoir abusé de ceux considéré comme du flood), suite à cette demande un accès à des tutos te sera donné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
camille210

camille210


Nombre de messages : 99
Age : 28
Logiciel : Photofiltre studio
Date d'inscription : 10/03/2009

Gestion et mise en place, les idées Empty
MessageSujet: Re: Gestion et mise en place, les idées   Gestion et mise en place, les idées Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:36

Ok merci beaucoup, pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion et mise en place, les idées Empty
MessageSujet: Re: Gestion et mise en place, les idées   Gestion et mise en place, les idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion et mise en place, les idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional-Graph :: Preparation V3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser